Vit'net met en place une charte qualité pour la satisfaction de ses clients.

Accueil soigné 

Chaque client bénéficie auprès de Vit'net d’un accueil aimable et individualisé, quelle que soit sa demande. Notre personnel est courtois, compétent, qualifié, et capable de vous proposer une prestation adaptée.

Réactivité importante

Vit'net assure le suivi et la prise en charge de toute demande en s’engageant à contacter sous 48 heures (jour ouvré) tout personne ayant fait appel à notre structure.

Qualité garantie

Vit'net vérifie périodiquement, par questionnaire, enquête ou visite à domicile si besoin :
• La satisfaction de ses clients
• L’adéquation entre la prestation fournie et les attentes du client

Professionnalisme assuré

Vit'net participe au développement de l’emploi dans le secteur des services à la personne, et met tout en œuvre pour garantir de bonnes conditions d’exercice professionnel à chaque employé.

Chaque nouvelle recrue Vit'net bénéficie d'une formation adaptée et d'un tutorat au cours des premiers mois dans l'entreprise. Des formations sont régulièrement proposées à tous nos collaborateurs.

Ponctualité de rigueur

Nos laveurs de vitres arrivent à la date et à l’heure prévue, et leur temps d’intervention a été évalué au moment du devis. Ainsi vous ne nous réservez que le temps nécessaire pour le nettoyage des vitres. Pas de temps perdu !

Information claire

Chaque client est informé par écrit du tarif de la prestation du nettoyage de vitres et des possibilités de déductions fiscales avant toute intervention, au moyen d’un devis daté et signé valable jusqu’au dernier jour de l’année en cours qu’il devra conserver : il n’aura ainsi aucune surprise au moment du paiement.

Suivi personnalisé

Chaque client Vit'net bénéficie d’un suivi personnalisé. Il peut à tout moment nous interroger sur les prochains rendez-vous prévus, les détails des prestations, ou encore le total de ses factures. Il peut faire évoluer les prestations de nettoyage de vitres prévues et leur éventuelle périodicité d’un simple appel téléphonique.

Service après-vente efficace

Nous nous engageons à répondre aux éventuelles réclamations sous
48 heures – jour ouvré. En cas de litige et de contestation relatifs à l’exécution des interventions, le client peut saisir dans les 48 heures le responsable ou le représentant de la société. Ce dernier recherche avec le client les solutions possibles et tout litige n’ayant pu recevoir une solution amiable pourra être porté devant le Tribunal du lieu du domicile de la prestation.

Respect de la vie privée

Vit'net s’engage à une parfaite discrétion :

• Respect des règles de la CNIL vous garantissant le droit d’accès et de rectification à toute information vous concernant.

• Aucune transmission de vos coordonnées à d’éventuels partenaires commerciaux.

• Respect absolu de vos biens et de votre vie privée lors de nos interventions de nettoyage.